Jungheinrich AG
Déroulement d'une alerte

whistle-blow.org est un portail conçu pour signaler toute pratique ou comportement qui pourrait constituer un manquement aux réglementations internes ou externes.

Ce portail est exploité par un prestataire de services indépendant, la whistleblow GmbH et il peut être utilisé au sein du groupe Jungheinrich par tous les collaborateurs et les partenaires externes tels que les clients, les fournisseurs, etc.

Pour plus de détails sur ce dispositif d'alerte, cliquez ici.

 
Pourquoi faut-il que je notifie une alerte ?

Un comportement éthique et respectueux des lois est d'une importance capitale au sein du groupe Jungheinrich. Jungheinrich a déjà adhéré à ce principe dans le cadre de son code de conduite. Les délits tels que le blanchiment d'argent, la fraude, la corruption ou le trafic d'influence sont particulièrement dommageables. Jungheinrich est tributaire de vos remontées d'informations pour favoriser cette culture d'intégrité.

Davantage d'informations

 
Anonymat

L’anonymat de votre alerte n'est envisageable qu’en cas de gravité de faits établis et d’éléments de preuves factuels et détaillés. Dans le cas de l'anonymat, un premier traitement visant à valider le bien-fondé de la demande sera effectué. Sur son portail, la whistleblow GmbH garantit techniquement que votre anonymat peut être protégé. Pour vous et pour Jungheinrich, il est évident que toutes les informations et plus particulièrement votre nom, dans la mesure où vous indiquez celui-ci dans le message d'alerte seront traitées avec la confidentialité la plus stricte.

Davantage d'informations

 
Protection des données et transmettre une alerte

Ce portail vous permet de déposer un message d'alerte. Même en cas de doute, veuillez déposer vos informations.

J'ai lu les indications relatives à la protection de mon anonymat et les indications relatives à la protection des données. En rédigeant le texte suivant, j'adhère à ces deux informations.

Veuillez saisir le texte suivant afin d'éviter les abus :
Veuillez saisir le texte : CAPTCHA Image Texte difficilement lisible ?
Cliquer ici.

 
Réponse au message d'alerte

Veuillez saisir le numéro de communication qui vous a été attribué :